dimanche 5 février 2012

Princesse Soupir...

5 commentaires:

vinaigrette a dit…

La simplicité est parfois d'une si grande beauté ! Bravo !

AL a dit…

Un ptit trait, une touche de couleur, la quintessence du soupir posé sur papier. J'aime bcp cette simplicité David !

Mery a dit…

It's simple but fabulous!! (L)

veu a dit…

Nous aimons aussi la semplicité de ce dessin et au meme temp ton grand talent!

Merci pour ce dessin de Soupir!

Anonyme a dit…

Oh la la ses si simple si pur si beautiful vous ètes , pour moi, le plus grands dessinateur que je connaisse se dessin de soupir est merveilleux à quand l'histoire personnellement je me suis déjà faite une petite idée juste une question , Le petit renard qui soupir est-il l'animale de compagnie de la princesse ? j'espère que oui il est si mignon! Bisous bisous

Cassandra peut-être votre plus grande fan ;-)